Jane the Virgin
Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Drame, Comedy, Drama, Romance, Soap | The CW, Téva | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.03 - La 5e roue du carosse
Chapter Eighty-Four
Une compétition se crée entre Mateo et les jumelles, confrontant Petra et Jane avec leurs propres différences. Rogelio découvre le salaire indécent d'un jeune acteur de sa telenovela. Jane et Jason se retrouvent pour un rendez-vous plein de surprises...
Diffusion originale : 10 avril 2019
Diffusion française :
10 avril 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Brad Silberling
Scénariste.s :
Deirdre Shaw
,
Valentina Garza
Guest.s :
Brooke Shields
Un superbe épisode qui réunit toutes les qualités du show.
J'ai eu peur que Rogelio et River ne tournent un peu en rond, mais le tournant plus politique que prend leur intrigue est très touchant. Rogelio qui se rend compte qu'il cherche désespérément à être aimé d'un pays qui rejette ses racines était une très jolie idée, qui mériterait d'être plus approfondie.
Du côté de Jane, les scénaristes se régalent en développant sa relation avec Petra. C'est à mes yeux l'une des plus grandes réussites de la série quand on se rappelle d'où nous sommes partis. Yael Grobglas est encore une fois géniale, et les scénaristes se régalent à mettre en scène Mateo et les jumelles.
Mais comme toujours, la plus grande qualité de Jane the Virgin reste son interprète principale, Gina Rodriguez, qui réussit à passer du rire aux larmes d'une scène à l'autre. Sa dernière scène avec Jason provoque un petit pincement au coeur... Jusqu'au twist final, prévisible mais que je n'attendais pas si tôt dans la saison.
Un excellent cru, donc !